On avait fini par se dire qu'on éviterait le pire. Après nos performances contre Limoges ASPTT à l'aller, Montmorillon, Brive et Guéret, on s'était pris à rêver du maintien qui devenait de plus en plus accessible.
Malheureusement, la défaite de la semaine passée face à Limoges Lafarge nous a ramené sur terre avant que le match d'aujourd'hui ne scelle définitivement notre destin.
Jouant à l'extérieur, le sort aura fait que c'est sur le stade de Buxerolles (du nom d'un quartier de Limoges) que nous avons perdu tout espoir de maintien. Inutile de revenir en détail sur ce match qui fut sûrement le plus mauvais de la saison et ce score de 1-1 (but de Léo HENAULT après un superbe travail de Paul DUCOURET) qui nous élimine de la course au maintien.
Malgré tout, il serait stupide de résumer notre saison à ce match râté. Même s'il restera comme le match qui nous relègue en PH, il ne nous fera pas oublier tous les bons moments passés ensemble, les instants de joie après nos belles performances et tout simplement le plaisir que nous avons eu d'être ensemble. Le foot est comme la vie, fait de joies et de peines.
Il nous reste deux matches de Division Honneur à jouer. Sans pression, nous jouerons pour nous faire plaisir et terminer au mieux ce championnat qui restera malgré tout une très belle expérience pour nous tous.
Une chose est sûr, nous reviendrons !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire