Reporté la semaine dernière pour cause d'intempéries, notre rencontre face au Poitiers FC s'est déroulée ce samedi.
Auteurs d'un début de match très correct, nous avons longtemps contenu une équipe de Poitiers moins impressionnante que prévu. La première mi-temps disputée en deux actes, suite à la blessure d'un joueur du PFC et l'intervention des Sapeurs-Pompiers, nous a permis de faire douter les poitevins qui ne parviendront qu'à inscrire un seul petit but avant la pause.
Au retour des vestiaires, le match va un peu changer de physionomie. S'appuyant sur deux ou trois individualités, le Poitiers FC va inscrire un second but après quelques minutes de jeu. Malgré de bons efforts collectifs, nous allons encaisser quatre nouveaux buts marqués d'un stéréotype de plus en plus courant dans les équipes de jeunes, s'appuyant sur un jeu long de l'arrière centrale à destination de l'avant centre releguant l'ensemble du milieu de terrain à un rôle de spectateur ou au mieux de récupérateur.
Nous avons pu constater, une nouvelle fois, sur ce match que nous ne perdions que sur des détails. Maintenant que nous en avons terminé avec cette maudite première phase, nous allons pouvoir attaquer la seconde et accèder à notre objectif, à savoir, le maintien en DH.
Collectivement et individuellement, nous avons les moyens de lutter contre chacune des équipes auxquelles nous serons opposés à partir du 19 janvier. Nous pouvons dire aujourd'hui que le plus dur est derrière nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire