Guéret non plus ! Comme Montmorillon et Brive, l'ES Guéret a du se contenter du match nul samedi au Planty. Et encore, ils peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir concédé leur première défaite dans cette 2e phase.
Assez rapidement menés 1-0 (but de Léo HENAULT) puis 2-0 (2e but de Léo HENAULT, cette fois sur penalty) les Guérétois ont eu la bonne idée de réduire la marque sur coup-franc quasiment immédiatement. Ils parviendront à égaliser juste avant la mi-temps, cloturant la marque par la même occasion.
En effet, la 2e période ne permettra à aucune des deux équipes de prendre l'avantage. Malgré quelques occasions de part et d'autre, le score n'évoluera pas.
Encore quelques regrets, un peu comme la semaine passée, tant la victoire semblait accessible contre cette équipe qui nous a causé tant de soucis cette saison.
4e match sans défaite malgré tout, seul petit point noir de la journée, la victoire de Lafarge face à Montmorillon. Peu importe, nous avons largement les moyens d'assurer notre maintien sans avoir besoin de compter sur les autres. Nous avons démontré encore aujourd'hui que nous n'avions rien a envier à qui que ce soit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire