samedi, mars 17, 2007

Même le leader n'y sera pas parvenu !

Et de 3 ! Troisième match sans défaite, troisième match sans encaisser le moindre but ! Même le leader Briviste ( 5 matches, 3 victoires, 2 nuls, 0 défaite, 20 buts marqués, 2 buts encaissés) ne sera pas parvenu à faire plier des Buxerollois devenus quasiment irrésistibles...

Jamais vraiment en danger nous avons disputé une belle partie de football contre une équipe de l'ESA Brive venue pour empocher les quatre points. Oui mais voilà, Buxerolles n'est plus l'équipe timide et fébrile du début de saison, Buxerolles n'est plus l'équipe qui faisait sourire ses adversaires en 1ère phase !

S'appuyant sur un défense dirigée par Luc PICAULT et Jimmy KELLER et pouvant s'appuyer sur un Martin MAUMET de plus en plus sûr, les bleus ont produit du jeu mettant même le leader en danger à plusieurs reprises. Aidés par un milieu de terrain rendu très efficace par le rendement d'Abdel GRAINE et Safwane GUENNOUN, nos joueurs offensifs ont bénéficié de ballons particulièrement interessants. En ajoutant a cela le pénaltie dont aurait du bénéficier Benoit CHASSAT, les joueurs de l'ESA Brive peuvent s'estimer heureux d'obtenir le match nul.

Comment aurions-nous pu imaginer il y a quelques semaines en arriver à presque regretter de ne faire "que" match nul contre Brive ? La réponse est simple ! Buxerolles à grandi, nos joueurs ont franchi un cap. Que les équipes qui nous ont pris des points jusqu'ici s'en réjouissent. Désormais pour battre l'ESB il faudra être forts... Très forts !

Aucun commentaire: