samedi, novembre 24, 2007
ESA Brive - ES Buxerolles : une équipe sans âme...
dimanche, novembre 18, 2007
ES Buxerolles - SA Le Palais : un air de déjà vu...
samedi, novembre 10, 2007
UES Montmorillon : We will survive !
14 guerriers pour une performance ! Voilà le résumé de ce match. Malgré les derniers évènements, tout le monde était décidé à prouver que nous valions beaucoup mieux que ce que nous avions produit jusqu'à présent.
Si le début de match est équilibré, nous sentons que le jour est venu de signer notre match référence. L'ouverture du score par Montmorillon après une vingtaine de minutes de jeu ne parviendra pas à enrayer la marche en avant des bleus maintenus à flots par un Romain BLANCHARD impérial. Arthur LESUEUR ramènera les deux équipes à égalité quelques minutes plus tard. Même si l'UESM pousse, rien ne semble pouvoir contrarier 14 buxerollois animés d'une rage de vaincre jusque là inédite.
1-1 à la pause. Le doute est du côté des macarons qui commencent à bafouiller leur football. Appliqués et très respectueux des consignes, les bleus continus de pousser. Leurs efforts seront très justement récompensé à l'heure de jeu par un but magnifique d'Arthur LESUEUR qui signe, du même coup, sont premier doublé sous les couleurs de l'Etoile.
Montmorillon tente alors une révolte mais finira par se décourager à force d'échouer inlassablement sur notre dernier rempart littéralement en état de grâce.
Arthur LEMAIRE libérera définitivement les siens à 10 minutes de la fin en inscrivant le troisième but des bleus. Il devient alors évident que plus rien ne peux nous arriver et nous signons notre second succès cette saison, synonyme de revanche sur bien des points.
Match référence sans aucune contestation possible, cette partie vient récompenser un an et demi d'efforts. Il faut conserver cet esprit de combattants pour les rencontres à venir. Continuer à travailler aux entraînements en appliquant les consignes et enfin être nous même. 14 guerriers décidés à vendre très chèrement leur peau à chaque rencontre malgré les évènements...
dimanche, novembre 04, 2007
La tuile évitée...
La deuxième mi-temps sera un peu meilleure dans la qualité de jeu. Arthur LEMAIRE permettra aux bleus de prendre un peu plus d'avance (3-1). Roumazière, volontaire dans le jeu, et décidé à faire un résultat, réduira la marque à 3-2 avant qu'Aboul SECK ne clôture la marque sur un superbe but des 25m (4-2).