dimanche, novembre 04, 2007

La tuile évitée...


Troisième et dernier match amical des vacances de la Toussaint, ce match contre le TBF Roumazière avait tous les aspects du piège.

Après une semaine chargée et devant composer avec de nombreux abents (Cinq joueurs titulaires en DH), c'est une équipe inédite qui s'est déplacée en Charente.

Un peu approximatif dans le jeu, nous avons malgré tout dominé Roumazière durant toute la rencontre. Constament en tête au panneau d'affichage depuis le but d'Arthur LESUEUR au quart d'heure de jeu. 1-0 puis 2-0 sur une réalisation d'Abdoul OUSSENI. Le TBF réduira le score juste avant la pause pour revenir à 2-1 aux vestiaires.

La deuxième mi-temps sera un peu meilleure dans la qualité de jeu. Arthur LEMAIRE permettra aux bleus de prendre un peu plus d'avance (3-1). Roumazière, volontaire dans le jeu, et décidé à faire un résultat, réduira la marque à 3-2 avant qu'Aboul SECK ne clôture la marque sur un superbe but des 25m (4-2).

Mention spéciale aux trois benjamins, Valentin DUCOURET, Julien MANCEAU et Abdoul SECK qui pour leur premier match en 13 ans sont à créditer d'une performance très honorable.

Bilan satisfaisant pour ces trois matches amicaux (2 victoires, 1 nul, 14 buts inscrits et 7 buts encaissés). Il faudra garder cet esprit de vainqueurs la semaine prochaine pour ramener des points de Montmorillon.

Aucun commentaire: