samedi, février 10, 2007

ES Buxerolles - Limoges ASPTT : 7 - 0

Enorme ! Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais imaginé un tel scénario... 18 secondes de jeu seulement lorsqu' Adrien ouvre la marque d'un but plein d'opportunisme. Il y a eu tout dans ce match. Des actions formidablement bien construites, de beaux buts, de l'envie... bref, le match parfait.

Oui bien sur certains diront que ce n'était que l'ASPTT Limoges... Oui effectivement mais ceux là n'étaient pas au match ! Cette équipe que nous avions eu toutes les peines du monde à battre 2-0 en 1ère phase, nous l'avons pulvérisée, humiliée ! 4 buts de Léo HENAULT, 1 d'Adrien LESCUYER, 1 de Réda DAHBI et 1 d'Arthur LEMAIRE. Tout à été parfait dans ce match, rien a redire. Martin MAUMET bien que peu sollicité a été impérial dans toutes ses interventions.

Nous nous étions fixé 5-0 comme objectif, nous sortons de ce match avec un score de 7-0 ! Même performance que Guérêt actuellement en tête de la poule !

Qu'on ne me dise pas que Buxerolles n'a pas le niveau, que Buxerolles devra lutter pour le maintien, qu'on a une défense correcte mais pas d'attaquants !

Il est évident que nous n'avons pas obtenu le maintien sur ce match mais nous avons prouvé à tous ceux qui en doutaient que nous n'étions pas là pour faire de la figuration dans cette 2e phase. A tous ceux qui ont bien rigolé en 1ère phase, je n'aurai qu'un conseil... sortez vos mouchoirs les gars vous allez pleurer !

Vues les performances de notre attaque (quasiment autant de buts marqués dans ce match que depuis le début de la saison) vue la solidité de notre défense (0 but encaissé dans ce match et jamais vraiment en danger) certains devraient commencer à se préparer à la PH ! Car une chose est sûre, vous n'y verrez pas Buxerolles !

Merci les gars vous avez été parfaits, vous nous avez démontré tout votre potentiel ! Et ce soir, je n'ai plus peur de personne. Les choses ont changé, ce n'est plus Buxerolles qui devra lutter pour le maintien mais tous nos adversaires qui devront lutter pour arracher le leur ! Buxerolles ne sera pas en PH l'année prochaine, c'est impossible !

Thierry

Aucun commentaire: