samedi, février 24, 2007

Une "Junior Team" pleine d'espoirs !


Première confrontation avec le SC Chasseneuil ce samedi. C'est notre Junior Team (13 ans 1 et Benjamins 2) qui a affronté les jaune et bleu, précédent de 2 semaines l'équipe 13 ans DH.

Le moins que l'on puisse dire est que nous avons été agréablement surpris par le comportement de ce groupe. Loin d'être impressionnés par la grandeur du terrain, ni même par l'adversaire, les benjamins se sont très vite fondus dans le collectif pour offrir un spectacle très agréable aux accompagnateurs présents.

Sous l'oeil attentif de Stéphane RENAUDON, notre papa football à tous, les bleus sont rentrés dans le match dès les premières minutes, obligeant l'arrière garde de Chasseneuil à repousser tant bien que mal nos offensives. Ne quittant pas la moitié de terrain adverse, nous allons pousser jusqu'à obliger nos adversaires à comettre une faute, un cafouillage entre le gardien et un de ses défenseurs nous offrant le premier but.

Loin d'être comblés, nous avons continuer dans le même état d'esprit jusqu'à être de nouveau récompensé de nos efforts par un but de Cemal ANIL.

Suffisance ou déconcentration ? toujours est-il que nous permettons à Chasseneuil de revenir à 2-1 sans qu'ils nous aient vraiment inquiété.

La deuxième mi-temps sera l'occasion de voir la rentrée très remarquée de Charly LAPORTE auteur d'une prestation remarquable. Plusieurs occasions marqueront cette deuxième période, notament par Hugo TILLET, Dylan BRUNETEAU ou Arthur LEMAIRE mais c'est Réda DAHBI qui creusera un peu plus l'écart d'un joli but.

Chasseneuil parviendra a revenir à 3-2 mais ne nous inquiètera plus vraiment, Léo DUMAS et ses coéquipiers défensifs protègeant, de belle manière, les buts de Serkan CETIN. Avec un peu plus de réussite, nous aurions même pu aggraver le score par Hugo TILLET qui, malheureusement, manquera son face à face avec le gardien adverse.

Première victoire pour notre "Junior Team" (traduisez ESB 13 ans saison 2007-2008) porteuse d'espoirs. Belle animation du jeu, une défense solide bien emmenée par Romain PAPKE en chef d'orchestre, nous pouvons être confiants et envisager sereinement la saison prochaine, preuve qu'à Buxerolles la formation n'est pas un vain mot !

Aucun commentaire: