Pour cette deuxième confrontation de la saison, l'US Chauvigny avait fait les choses en grand en décidant de nous recevoir au Stade Gilbert ARNAULT en nocturne.
Match intéressant, quelques jours seulement après notre déplacement à Vivonne, malgré les absences de Fahd LAMBERT, Arthur LEMAIRE et Romain BLANCHARD.
Pour autant, nous avons été bien loin de la qualité du match de samedi dernier. La faute sûrement à la température hivernale mais aussi à une équipe chauvinoise sur-motivée et bien décidé à se faire, enfin, respecter.
Jouant par intermitence, nous avons dominé l'USC sans vraiment les surclasser. Trois buts inscrits sur deux actions individuelles de qualité (Arthur LESUEUR pour le premier but et Safwane GUENNOUN pour le troisième) et un CSC d'un défenseur Chauvinois. Trois buts également pour nos adversaires inscrits chacun sur le même modèle.
Rien de bien catastrophique cependant. Les intentions étaient présentes, l'envie également, seule la réalisation fût souvent plus qu'approximative.
3-3 score final mais aussi une grosse surprise, et celle-ci ne vient pas du score... Intronisé gardien par la force des choses (Chauvigny ayant un soucis de ce côté là), Cemal ANIL à disputé la rencontre dans les buts chauvinois. Auteur d'une prestation remarquable et remarquée, Cemal est pour beaucoup dans la performance des rouge et jaune. Peut-être une révélation qu'il lui appartient de confirmer dès samedi... Ne dit-on pas que les plus belles carrières débutent souvent sur un mal entendu ??