Catastrophique ! La première mi-temps de ce match face au Tulle Foot Corrèze restera probablement comme la pire que nous ayons vécu.
Complètement apathiques, nous avons laissé Tulle prendre le match en main sans chercher à les contrarier. But après but nous sommes restés là, sans réaction, à attendre le signal du retour aux vestiaires sans vraiment chercher à empêcher l'hécatombe.
10-0 à la mi-temps... Même si Tulle est une équipe particulièrement forte (probablement plus encore que Limoges FC) l'addition est lourde et personne ne peut vraiment se vanter d'avoir tenter de contrarier les locaux.
Remise en question à la mi-temps, recadrage puis remotivation et nous reprenons ce match que nous trouvons bien long.
La seconde période sera pourtant bien différente de la première. Sans être extraordinaire, elle nous permettra au moins de voir une équipe bien plus conquérante, volontaire et (enfin) décidée à se battre. Quelques rares actions devant le but adverse mais de belles batailles en milieu de terrain. Deux buts inscrits pour l'ES Buxerolles (Hugo JUHEL, sur un coup franc dont il a le secret, et un de Cemal ANIL).
Tulle alourdira encore la marque mais avec nettement moins de facilité que lors de la première mi-temps.
15-2 score final. Lourd, bien trop lourd. Même si nous avions des absents, même si Tulle nous était très nettement supérieur, nous n'avons pas le droit de ramener des scores aussi lourds. La première période nous aura été fatale. Par le score tout d'abord, mais également par notre absence et le refus du combat qui aura permis au Tulle Foot Corrèze de prendre confiance et de dérouler leur jeu sans vraiment forcer. La réaction en deuxième période reste un point positif mais il sera impératif de se souvenir également de cette entame de match complètement ratée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire