Si nous pouvions légitimement nourrir de gros regrets lors des deux précédentes sorties, il en est bien autrement à l'issue de cette rencontre face à Limoges.
L'ouverture du score par le LF, très nettement hors jeu, restera anecdotique tant la domination des rouges fut totale.
Pour autant, il serait erroné de croire que nous avons subis sans nous battre. Volontaires, nous avons essayé de malmener Limoges sans jamais vraiment y parvenir.
S'appuyant sur trois joueurs forts (un par ligne) et un collectif homogène, le LFC a parfaitement contrôler la rencontre sans jamais vraiment trembler. Après le match d'aujourd'hui, ils se retrouvent premiers avec quatre victoires pour autant de match joués, vingt-trois buts inscrits et zéro encaissés. Avec Angoulême, il fait aucun doute qu'ils vont survoler ce championnat du début à la fin.
Malgré un score très lourd en notre défaveur, nous avons pris du plaisir et offert un spectacle intéressant. Du jeu, de l'engagement mais peu d'occasions.
Ce match n'était sûrement pas capital pour notre objectif et au delà du résultat final, il faut retenir le contenu et l'état d'esprit irréprochable de nos joueurs qui, malgré l'évolution du score, n'ont jamais rien lâché et ont tout fait pour contrarier Limoges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire