dimanche, février 03, 2008

La loi du (vraiment) plus fort...


Que dire après une telle rencontre ? Le score parle de lui-même et bien qu'il soit relativement sévère au vu du match, il traduit tout simplement une différence de niveau importante entre les deux équipes.

Il serait pourtant erroné de croire que les bleus n'ont pas essayé. Qu'ils ont rendu les armes sans même essayer de lutter. Non, bien au contraire, nous avons tenté d'opposer la plus grande résistance possible face aux macarons mais les individualités de notre adversaires ont fait la différence. Malgré une bonne présence, de l'envie et de l'engagement, nous ne sommes pas parvenus à museler des joueurs vraiment très forts à l'image d'un Benoit CHEVRIER des grands jours, bien épauler par ses coéquipiers revanchards suite à notre victoire en première phase.

Il ne fait aucun doute que l'UESM est une équipe bien supérieure à bon nombre de celle que nous avons rencontré et dont certaines ont pourtant accèder à la poule élite.

Concernant les autres rencontres, si le match Angoulême Leroy - Limoges Lafarge a été reporté à une date ultérieure, la victoire de la Souterraine face à Guéret (2-1), nous place dans une situation comptable déjà délicate. Le mois de mars s'annonce décisif puisque nous rencontrerons successivement Limoges Lafarge, La Souterraine, Angoulême Leroy et Guéret. Quatre matches ou il nous faudra prendre le maximum de points pour redresser la situation.

Malgré la lourde défaite de ce samedi, l'état d'esprit, l'envie et l'engagement dont on fait preuve nos 13 ans lors de cette rencontre ne peuvent que nous laisser y croire fortement.

Aucun commentaire: