Tout avait pourtant parfaitement commencé. En menant 1-0 dans les toutes premières minutes grâce à un superbe but d'Adrien LESCUYER, nous avions pris le match par le bon bout.
Bien en place, respectant les consignes, nous avons dominé Leroy pendant toute la première mi-temps. Même l'égalisation de nos adversaires n'aura pas le temps de nous faire douter, tant notre réaction conclue par un but de Léo HENAULT fut rapide.
2-1 à la mi-temps et le sentiment de contrôler ce match qui semblait ne pas devoir nous échapper.
Plus fébriles et devant faire face à une réaction d'Angoulême Leroy, la deuxième période fut plus délicate. On a progressivement oublié les consignes et commencé à paniquer derrière.
2-2 après seulement quinze minutes, nous avons alors compris que la route allait être longue mais nous n'avons pas pour habitude de renoncer.
Malheureusement, Leroy n'a pas baissé de rytme et ne nous ne sommes pas parvenu à inscrire un 3e but. C'est au contraire Angoulême qui en inscrira deux nouveaux, portant le score à 4-2.
Dommage, un match nul aurait été plus équitable mais au delà du résultat du jour, il faut retenir notre progression depuis nos débuts en Division d'Honneur. Nous avons grandi, nous faisons de moins en moins d'erreurs, bref, nous sommes sur la bonne voie.
Voilà deux équipes (Montmorillon et Angoulême Leroy) qui ont eu très peur. La 2e phase approche et nous serons prêt, c'est une certitude !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire