samedi, décembre 16, 2006

Naufrage à Angoulême

Du plaisir... voilà ce que nous étions partis chercher à Angoulême. Dans un match sans enjeu, le but n'était que de se faire plaisir en jouant au football et de confirmer les deux derniers matches ou nous avions été particulièrement bons.

Complètement hors-sujet, sans le moindre esprit de révolte et plus simplement sans envie nous avons vécu un après midi cauchemardesque.

Comment avons nous pu tomber si bas ? Ce 6-0 encaissé à Angoulême ne peut pas être uniquement la cause des absences et blessures du jour. Je pense que certains n'ont pas conscience du niveau ou ils ont la chance d'évoluer et cela imposera des changements dans la composition. On ne peut pas prétendre à évoluer à un niveau Honneur avec une mentalité de joueur de district.

Il n'y a pas de honte à perdre contre plus fort que soi, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, Angoulême n'avait rien de plus que nous si ce n'est de l'envie et la volonté de bien faire.

Même si ce résultat ne remet rien en cause pour la suite de la saison, il y a des comportements impardonnables à ce niveau de compétition et je saurais en tirer les conséquences qui s'imposent. Il semble en effet que certains aient du mal à comprendre ce qu'on leur dit... Tanpis, vous étiez prévenus...

Aucun commentaire: