Ce n'est pas forcément le plus fort qui l'emporte. Ainsi va la dure loi du sport. Il faut l'accepter même si cela fait mal.
Nous avions pourtant tout mis dans ce match. Du jeu, de la combativité et une énorme envie de bien faire. Il ne nous aura manqué qu'un peu de réussite. Si seulement nous avions converti 50% de nos occasions franches, nous aurions atomisé Leroy.
Le score qui était de 0-0 à la pause pouvait nous laisser espérer. La première période avait été de bonne qualité et en corrigeant quelques petites imperfections, la victoire ne semblait pas pouvoir nous échapper. Boris VIVIER aurait d'ailleurs pu nous permettre de mener 1-0 à la pause s'il avait bénéficier du brin de chance qui aurait expédié sa frappe de la tête dans les filets adverses plutôt que sur la transversale.
La 2e mi-temps aurait pu nous permettre également de prendre l'avantage, notamment lorsque sur un corner, la reprise de la tête de Safwane GUENNOUN viendra frôler le poteau du portier d'Angoulême.
Volontaires et décidés à remporter les quatre points nous avons investi le camp adverse durant la majorité de la rencontre. Malheureusement, sur un contre du CS Angoulême Leroy nous encaisserons le seul but de la rencontre.
Frustrante, injuste et profondément imméritée, cette défaite ne doit pas tout remettre en cause. Nous devons poursuivre selon la même ligne de conduite. Notre travail et notre volonté finiront par payer !