samedi, septembre 22, 2007

ESM La Souterraine : Rageant !


Il y a des matches ou l'on peut jouer des heures entières sans parvenir à inscrire de but sans pour autant être hors sujet. Voilà en quelques mots le résumé de notre déplacement à La Souterraine.

Les choses ne démarrent pas au mieux. Après un gros quart d'heure l'ESM ouvre la marque sur une erreur défensive (ce qui est souvent le cas lorsque l'on encaisse un but...). Volontaires, nous continuons à pousser. Les locaux se montrent dangereux à plusieurs occasions et nous ne devons qu'à notre défense et à la maladresse des attaquants adverses de ne pas être menés de manière plus conséquente.


Pour autant, La Souterraine n'est pas irrésistible et nous sentons que ce match est une nouvelle fois à notre portée. Sur un coup franc à 30m, Hugo JUHEL remet les deux équipes à égalité. Ce score de parité ne résistera pas bien longtemps et nous nous retrouvons une nouvelle fois menés sur une action individuelle d'un attaquant adverse mal négociée par notre défense.

2-1 en notre défaveur à la mi-temps mais il a loin d'avoir péril en la demeure. Notre ascendant physique nous laisse toutes les raisons d'espérer. Malheureusement, malgré une bonne deuxième période et une domination assez nette, nous ne parviendrons jamais à égaliser malgré de bonnes tentatives, notamment par Jérémy CARON à quelques minutes du terme de la rencontre.

Dommage, il y avait mieux à faire dans cette partie. Le match nul aurait été équitable. La victoire de l'ESM n'est pas volée mais il n'y aurait pas eu non plus scandale à voir les bleus s'imposer.

Il faut continuer de travailler, il y aura d'autres matches à notre portée, à commencer par le week-end prochain avec la réception d'Angoulême Leroy.

Aucun commentaire: