Deuxième et dernier match de préparation avant la reprise du championnat samedi prochain, cette rencontre face à Montmorillon devait nous servir à confirmer les bonnes choses vues à Bonnes contre l'US Chauvigny.
Au lieu de cela, nous avons livré une prestation en dessous de tout. Complètement absents dans les duels, incapables de produire du jeu, littéralement apathiques nous avons laissé Montmorillon jouer sans jamais nous faire respecter.
Menés 5-0 à la mi-temps, c'était avis de tempête dans les vestiaires. Nous n'avons pas le droit d'être aussi mauvais sans réagir. Les dix premières minutes de la seconde période nous laisseront espérer quelques temps, avec notamment le but de Safwane GUENNOUN, avant que nous retombions cruellement sur terre, incapable de maintenir ce niveau de jeu.
Score final 11-1 pour les macarons. Nous avons été honteux, irrespectueux du maillot et des parents qui avaient fait l'effort de nous accompagner. Le potentiel du groupe n'est pas à remettre en cause, nous avons les moyens de faire nettement mieux à condition de le vouloir. Nous avons une équipe capable de jouer au ballon et de produire du jeu. Considérons que ce match désastreux fût un accident. Mais attention à ne pas reproduire ce type de prestation !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire