mercredi, septembre 05, 2007

Chauvigny n'aura pas pesé bien lourd.


1er match de la saison pour les 13 ans DH et première victoire. Relativement bien en place malgré la désorganisation adverse, nos 13 ans ont petit à petit étouffé Chauvigny jusqu'à totalement les asphyxier.

De bonnes combinaisons de jeu et une grosse possession de balle mais pas de but inscrit lorsque l'arbitre renvoya tout le monde aux vestiaires.

Quelques petites modifications puis nous avons repris notre marche en avant tout en haussant notre niveau de jeu. Nos efforts seront rapidement récompensés par l'ouverture du score signée Romain PAPKE. L'égalisation des rouges n'aura pas le temps de nous faire douter, tant notre réaction fût rapide et incontrôlable. 4 buts inscrits en l'espace de 15 minutes (nouvelle réalisation de Romain PAPKE, deux buts de Fahd LAMBERT et un de Réda DAHBI).

Durant cette deuxième période, nous avons eu l'impression de revivre, à l'inverse, quelques matches de l'année passée. Chauvigny a vaillement lutté en 1ère mi-temps et à finalement explosé face au défi physique imposé par nos deuxième année.

En conclusion, une première sortie très encourageante mais il ne faut toutefois pas s'enflammer. N'oublions pas que Chauvigny n'est qu'une PH. Nous savons mieux que quiconque le gouffre qui sépare PH et DH. De gros espoirs qu'il faudra confirmer dès samedi avec le déplacement à Montmorillon. Il nous faudra valider toutes les bonnes choses vues aujourd'hui et continuer de travailler pour bonifier ce groupe plein de qualité.

Aucun commentaire: