On oublie tout, tous les barrages, qui nous empêchaient d'exister. Quelque chose de neuf a tout changé, quelque chose et ça nous fait avancer...
Comme le dit la chanson, une nouvelle histoire débute. Après une saison 2006-2007, intense, riche en émotion mais au combien difficile, l'heure est venue de passer à autre chose.
Nous n'oublions pas le passé, mais la nouvelle saison qui débute doit nous permettre d'avancer. Le travail effectué l'an passé doit nous permettre de passer un nouveau cap cette saison et ainsi, jouer un rôle plus important.
2ème du tournoi de Thénezay ce samedi malgré des absences et la préparation éprouvante en cours, nous pouvons légitimement espérer des jours meilleurs que la saison dernière. De bonnes choses entrevues ce week-end, qu'il faudra confirmer lors des prochaines sorties contre Chauvigny puis Montmorillon. Deux rendez-vous intéressants qui ne doivent pas nous faire perdre de vue l'objectif principal, être prêts pour le premier match de DH contre la JS Limoges Lafarge.
Nous savons par expérience toute la difficulté de ce championnat de Division d'Honneur. Ne perdons pas de vue que dans ce championnat, rien n'est jamais acquis d'avance. Nous en avons fait les frais par le passé, il s'agira de s'en souvenir.
J'ai de gros espoirs pour cette saison, une confiance sans faille en mon groupe mais les points ne seront validés qu'après le coup de sifflet final de chaque match.
Nous ne vivrons pas avec le passé, mais soyez sur que même si l'on ne sait pas encore ou l'on va, nous n'oublieront jamais d'où l'on vient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire